Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élucubration geekesques de folkarys
9 mars 2013

La pomme de la discorde

Comme je l'ai déjà annoncé dans l'un de mes précedent message, je cherche a mettre en place un MacOSX lion sur la virtualbox.

Et bien sur, après 3 jours d'essais, il m'est toujours impossible de dépasser le stade de la pomme.

pom

 

C'est vrai que le fait d'avoir un processeur AMD ne joue réellement pas en ma faveur, mais je pensait  avoir trouvé mon bonheur en dénichant ce tutoriel http://www.aprogia.com/archives/495.

L'avantage c'est que j'ai néemoins compris comment reussir à faire démarré la version modifiée de lion, et c'était pas forcément gagné au vu des règlages qu'il était nécessaires de faire sur un processeur AMD. 

Alors j'avoue ne plus trop savoir si il s'agis d'un problème matériel ou d'un problème de configuration de virtual box, mais je regrète amèrement la difficulté que donne cette virtualisation. 

Car je pense que pour ma part, pour adhérer à un os (et qui plus est au vue du prixmatériel  que nécessite mac !) il est bien vue de pouvoir tester l'os avant d'envisagé l'achat. 

J'ai testé l'IOS et l'ipad et j'avoue avoir eu assez spontanément l'envie d'avoir cette tablette. 

Comme j'ai testé ubuntu et tout autre que je souhaitait installer sur une virtualbox afin de ne pas être déçu par un mauvais achat.

Toujours est t'il que je continue a fouiner dans le net, afin d'avoir enfin l'occasion de testées cet os

Publicité
Publicité
Commentaires
Élucubration geekesques de folkarys
Publicité
Archives
Publicité